Translation

Search This Blog

Blog Archive

Monday, February 9, 2015

BLACK HISTORY MONTH (french)

blog1.jpg
Février est le mois des Noirs Mémoires comment contrôler l'homme noir pour au moins 300 ans par Willie Lynch. En vue de mater la révolte des esclaves dans le sud. Willie Lynch propriétaire d'esclave viendra au secours de ses frères de la colonie de virginie en leur proposant sa méthode de contrôle des esclaves noirs , méthode ayant fait ses preuves dans sa propre plantation des Antilles .Il croyait tellement dans sa méthode qu'il a déclaré que la Rome antique les envierait si cette méthode était employée à l'époque du royaume romain .Grâce à leur unité, les esclaves noirs étaient devenus une grande force difficile à soumettre leur unité était responsable de l'indépendance des noirs aux États-Unis.
L'unité est la base de la liberté tandis que la division est la base de la liberté tandis que la division est la base de l'esclavage .le colonisateur compte toujours sur la division dans le but de bien asseoir son règne sa domination . Le discours : Messieurs, vous savez quels sont vos problèmes, je n'ai pas besoin d'élaborer .je ne suis pas là pour vous proposer une méthode dans elle but de les résoudre . Dans mon sac, je possède une méthode complète pouvant contrôler vos esclaves noirs .Je vous garantis à tous que si elle est appliquée correctement.
Elle permettra de contrôle les esclaves pour au moins 300 ans .Ma méthode est très simple, n'importe quel membre de votre famille où n'importe quel gérant de plantation peut l'appliquer . J'ai dénoté un certain nombre de différences parmi les esclaves le sexe, l'étendue des champs où réside l'esclave, statut Social sur la plantation, attitude du maître de la plantation face à l'esclave. Notez si les esclaves vivent dans une vallée ou dans une colline, dans l'est ou l'ouest, le nord ou le sud, notez si les esclaves ont les cheveux soyeux ou crépus s'ils sont petits ou grands . Maintenant que vous avez en main une liste de différence, je vous dessinerai un plan d'action à suivre mais d'abord je vous assure que la méfiance est plus forte que la confiance
Et que l'envie l'emporte sur les hommages, le respect ou l'admiration .L'esclave noir après avoir reçu cet endoctrinement, l'appliquera, l'alimentera et s'auto-détruire ras et ce pour des centaines voire des milliers d'années . N'oubliez surtout pas, de retourner le vieillard noir contre le jeune homme noir, le jeune contre le vieillard. Vous devez utiliser l'esclave de teint foncé contre l'esclave de teinte pâle, l'esclave de teint pâle contre l'esclave de teint foncé. Veillez à ce que la femme noire se retourne contre l'homme noir et que l'homme noir se retourne contre la femme noire .Vous devez également veiller à ce que vos serviteurs blancs et vos dirigeants aient de la méfiance envers tous les noirs .mais il est nécessaire que vos esclaves n'aient confiance et ne dépannent qu'en nous et en nous seul ! Messieurs, ces bagages d'outils sont vos clés pour les contrôler .Utiliser -les et assurez -vous que vos femmes et vos enfants les utilisent ! Ne manquez jamais l'occasion de les appliquer .Mon plan est garanti ! ...et ce qu'il y a de plus merveilleux dans mon plan c'est que cette méthode c'est que si cette méthode est utilisée de façon intense durant une année, les esclaves eux-mêmes demeureront méfiant les uns envers les autres . Si nous faisons une analyse consciencieuse et profonde de la situation, nous devons nous rendre compte que la méthode de Willie Lynch membre de la communauté noire sont contrôlées, et régies par la vision et le produit du colon, jusqu'à aujourd'hui nous n'avons pas réussi à faire mentir Willie.
Charles-Herve Gabriel

No comments:

Post a Comment